SG
21 Rte de Vignières, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 21 Rte de Vignières, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Compétence, Ecoute, Efficacité."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–12:30, 14:45–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Un grand merci à Quentin GERVEX pour son accompagnement dans le cadre d'un prêt immo. J'ai particulièrement apprécié sa réactivité, la fluidité des échanges, sa transparence ainsi que sa disponibilité durant le process. Même durant ses congés estivaux, le suivi de mon dossier a été parfaitement assuré par l'agence, ce qui témoigne d'une vraie rigueur et d'un excellent sens du service. Je recommande vivement cette agence bancaire pour son professionnalisme."
Posté le 16/09/2025 à 08:28"Pro et efficace"
Posté le 10/09/2025 à 13:42"18 jours pour fermer un compte assurance vie et depuis 3 jours mon compte assurance vie est vide sans pour autant que l’argent m’ait été viré sur mon compte courant. De même que pour la clôture d’un PEA pour lequel la demande a été faite le 8/04 et rien n’a encore été fait à ce jour. Aucune nouvelle de la part de la SG. Je n’en peux plus. La banque fait tout pour ne pas clôturer mes comptes : aucun accusé de réception de mes courriers, les réponses à mes mails sont du style « nous allons nous en occuper » et puis plus rien. Maintenant on me dit qu’il faut attendre que ma conseillère me téléphone pour enclencher le processus de clôture et qu’elle m’appellera quand elle aura le temps. Je ne citerais pas de nom mais franchement je pense qu’on est arrivé à un point tel que je me demande si c’est toujours MON argent. Désespérant"
Posté le 30/07/2025 à 16:47"Bonne agence les pommaries, de bons conseils, agents tous aimables, pro, réactifs. N'hésitez pas tout simplement. Merci"
Posté le 20/06/2025 à 16:29"Distributeur de monnaie toujours vide. La Directrice d’agence est incapable de trouver une solution et ne répond jamais au téléphone. Quand on fait part de notre mécontentement, elle tourne les talons et s’en va. Incompétence et service client inexistant. Même le service public est meilleur. Dommage, je suis Client depuis 20 ans"
Posté le 14/06/2025 à 07:04"Bonne banque. Conseiller très compétent et réactif."
Posté le 08/06/2025 à 10:14"Nous sommes passés par cette banque pour notre prêt immobilier en février 2025. Très satisfait de notre conseillère Mme De Roeck, efficace et réactive pour obtenir notre prêt."
Posté le 06/06/2025 à 21:08"Équipe très disponible accueil personnalisé et cordial"
Posté le 06/06/2025 à 16:39"Nous sommes nouveaux clients, très bon accueil des le départ. Notre conseiller est disponible et réactif. Nous sommes très satisfait de la relation."
Posté le 04/06/2025 à 14:20"La qualité du service dans cette agence est irréprochable, je me sens vraiment bien accompagnée ! Un grand merci à Mme De Roeck, ma conseillère, pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils toujours clairs et efficaces."
Posté le 16/05/2025 à 22:08"Toujours un accueil chaleureux et le personnel ainsi que mon conseiller sont réactifs et disponibles pour toute mes demandes. Un grand merci"
Posté le 16/05/2025 à 12:19"Je suis très satisfait de cette agence.l accueil est parfait et je n ai jamais eu de problème. Je recommande."
Posté le 08/05/2025 à 07:47"Accueil précieux, compétence et sérieux dans les suggestions ou réponses apportées."
Posté le 25/04/2025 à 11:38"Acceuil avec beaucoup d'attention (petit café du matin).Notre conseillier Mr Gervex, nous apporte énormément de conseils et des propositions sur nos placements financiers (actuels et futurs). Il est très disponible et à l'écoute de nos besoins Merci."
Posté le 12/04/2025 à 13:23"J'ai choisi de faire confiance à la société générale pour mon futur prêt immobilier, mon conseiller Monsieur Gervex a été rapide, sympathique, et a su répondre à toutes mes interrogations. J'ai eu un bon accueil lorsque je me suis rendue à l'agence. Je suis satisfaite du service rendu et espère que la suite de notre collaboration sera tout aussi bonne."
Posté le 29/03/2025 à 16:08"Bien reçue mais agence mal placée"
Posté le 20/03/2025 à 15:41"Très bon accueil. Très bonne aide. Très bonne explication. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup."
Posté le 19/03/2025 à 09:22"J’aurai aimé mettre 0/5. 30 ans dans cette banque, tout s’est bien déroulé pendant plus de 25 ans grâce à le même conseillère clientèle. Mais depuis son départ, c’est la catastrophe : - des conseillers aux abonnés absents qui changent tout le temps (4 sur l’année 2024). - les peu de fois où vous les contactez ils vous envoie chier (même quand c’est les directeurs/trice adjoint/e). - font des erreurs dans les virements entre les placements (6000 au lieu de 600) = compte courant bloqués avec tous les prélèvements mensuels en défaut. - des remarques « ah bon pourquoi vous ne nous avez pas contacté pour votre crédit immobilier ? » alors que j’ai fait 3 demandes de RDV sans suite. - n’arrivent pas à justifier des soient disants « prélèvement de découvert en fin d’année » alors que je n’ai jamais été à découvert + de 24h, car c’est « la machine qui remonte ça automatiquement ». Bref une hécatombe de catastrophes. Je ne recommande absolument pas cette banque. Je suis gentil je mets 1 étoile pour le dernier conseiller qui a pris en charge la clôture de mon dossier qui est très aimable."
Posté le 18/03/2025 à 22:33"Très bonne expérience personne très competente et très gentille que je remercie"
Posté le 22/02/2025 à 07:53"Quasi 20 ans cliente chez Laydernier quand cela a été repris par SG un peu dubitative mais honnêtement après un gros pb avec mon promoteur immobilier qui a été réglé par ma banque avec rapidité et solution , une super réactivité vu l’inconfort de la situation. Un très grand merci à toute l’équipe et une mention à son directeur adjoint et tout ça a distance."
Posté le 18/02/2025 à 17:11"Ce matin je suis venu à votre agence bancaire pour poser de l'argent liquide j'ai mis un quart d'heure avec le distributeur pour voir qu'il était hors fonction de dépôt d'argent c'est vraiment pas commerçant de ne pas mettre une affiche dessus pour tenir au courant les clients de plus mon application téléphone société générale m'oblige à lui fournir une adresse mail sinon elle me dit qu'elle va me virer de l'application je vous rappelle que vous êtes une des banques les plus chères de France un minimum de service serait la moindre des choses les employés rigolaient et ça n'avait pas l'air de les déranger de plus ils me disent qu'ils ne prennent plus l'argent en liquide en enveloppe essayer de tenir votre rang bonne journée"
Posté le 18/02/2025 à 14:29"Je suis très satisfait de cette banque. Il y’a un bon accueil et je remercie aussi ma conseillère madame Pedro"
Posté le 14/02/2025 à 17:05"Je sollicite ma conseillère Mme pedro Nathalie la meilleur plus cun conseillère toujours à l'écoute douce gentille je vous remercie madame pedro ce que vous avez fait pour moi je vous adore je vous fais de gros bisous 😚 et je remercie toutes l'équipe plus madame pedro"
Posté le 09/02/2025 à 20:22"Nous sommes très très satisfait de cette banque, je remercie beaucoup ma conseillère Mme pedro Nathalie pour son accueil et sa patience et ses conseils et sa bien vaillante"
Posté le 09/02/2025 à 19:50"Rendez vous rapide et conseiller très réactif qui a su régler ma situation parfaitement (ps: merci Christophe)."
Posté le 31/01/2025 à 08:57"Très bon conseil de la part de Mr Gervex. Je suis très satisfaite."
Posté le 23/01/2025 à 09:43"Catastrophique…. Plus d’un an pour un remboursement anticipé de prêt, le compte de ma fille a disparu pendant 8 mois sans aucune explication. Lorsque j’ai ENFIN (au bout de 2 mois d’appels et de mails) réussi à avoir un rendez-vous pour clôturer un compte, ma conseillère m’a mis la pression pour que je signe et mette en place un virement chf-eur pour mon crédit, j’ai refusé et elle m’a accusé de m’avoir arrangé pour un découvert de 200€ alors qu’elle avait oublié de mettre en place ce découvert pour que je signe son contrat…. Bref il me faudrait 15 pages pour vous raconter toutes mes mésaventures avec CETTE agence Aujourd’hui, j’ai signé avec AXA en octobre 2024 pour la reprise de mon assurance emprunteur, le délai pour contester est de 9 jours…. Malgré des téléphones et mails de ma part et de mon nouvel organisme…. Toujours pas de réponse"
Posté le 15/01/2025 à 18:38"Très satisfaite banque très sérieux toujours Al écoute de clients merci ."
Posté le 16/11/2024 à 09:17"Le stagiaire (hélas juste pour l été) brun de 20/25a est au top, pro serviable et sympa ! Tout ce qui manque au personnel fixe de cette agence, qu on sent en perdition depuis son déménagement il y a 11 mois, et j y suis depuis 37a...plus pour longtemps..."
Posté le 23/08/2024 à 14:13"Une étoile c’est trop… à fuir Impossible de prendre un RDV en face avec un conseiller, un réponse par messagerie sur 3 questions posées. Les démarches traînent sur plusieurs mois pour vous faire perdre patience et vous arnaquer. C’est une honte. La directrice de l’agence est malhonnête Un courrier à société générale France est nécessaire."
Posté le 12/06/2024 à 15:14"Toujours Fidèle depuis 1992 à la banque Laydernier qui m'a fait confiance professionnellement et la SG banque familiale ou je me suis rapprochée personnellement sur le plan Patrimoniale en 2013 après le décès de maman. Aujourd'hui contente de la fusion avec toujours un bon relationnel avec les différents interlocuteurs qui sont toujours dans l'écoute. J'apprécie Particulièrement l'agence d'Albigny petite structure avec Mr Christophe Perret toujours disponible pour ses clients."
Posté le 01/06/2024 à 08:02"La Société générale des Pommaries est fermée depuis le 7 novembre 2023 Elle se trouve maintenant 21 rue de vignieres à Annecy pas loin à 700 m Pour les heures d ouverture vous reportez aux photos……………………"
Posté le 02/04/2024 à 18:04"Encore une fois l'appareil de remise de chèque en panne . Vous pourriez mettre à disposition des bordereaux et enveloppes et peut être un stylo ?. Cela éviterait de revenir , de trouver une place . Ce serait la moindre des choses pour votre clientèle."
Posté le 10/03/2024 à 09:50"Agence agréable Les conseillers sont sympathiques, et toutes mes démarches ont obtenu des réponses."
Posté le 24/01/2024 à 17:41"Introuvable, votre agence... adresse sur la route Vignières mais donne sur l'avenue de France! et pas de parking. En 20 ans, 4 changements d'adresse... c'est beaucoup..."
Posté le 23/01/2024 à 10:29"Très bonne agence. Mme ROMANO et les autres conseillers sont toujours à l'écoute et accompagne bien ses clients. Merci"
Posté le 12/01/2024 à 09:33"Cette agence est médiocre. Franchement je n'ai jamais été aussi outré par une agence que cette la. Pour une simple ouverture de compte ils m'ont balader. Le jour du rendez-vous j'ai fourni les papiers demandés et ils m'ont dit c'est ok vous aurez vos coordonnées bancaires dans une semaine. il n'y a jamais eu de suite. Le personnel n'est pas a l'écoute et te balade dans tous les sens. A plusieurs reprises j'y suis retourné ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter. A la 2ème semaine je suis une fois de plus aller demander où en était mon ouverture de compte, m'ont mon redemander 2 documents que j'avais déjà fourni. Et 1 mois plus tard toujours rien. J'ai du aller vers une autre agence sachant que mes transactions étaient gelés. Franchement c'est juste degeulas de faire subir ça au gens. On doit changer le personnel. Moi on m'a fait des éloges sur société générale mais avec mon expérience j'ai juste vu que dans cette agence ils vont salir la réputation de cette banque. Plusieurs personnes ne se plaignent pas de la banque mais du personnel dans cette à agence. C'est juste dommage"
Posté le 26/12/2023 à 15:40"Nul, à fuir. Personnel non à l'écoute, ne cherchant pas de solution à votre problème exposé, on vous raccroche aux nez si vous insistez car victimes des circonstance cherchant une réponse. Mourrez la bouche ouverte sans pouvoir vous servir de votre argent sans cb. Bravo, changez de personnel et de direction..."
Posté le 13/07/2023 à 13:06"Très satisfaite des relations de plus de 20 ans avec ma banque. Une banquière (l'actuelle comme les précédents) à l'écoute, disponible et prodiguant de précieux conseils."
Posté le 05/10/2022 à 16:20"Nous sommes des clients à titre professionnel et à titre personnel de cette agence. Amélie et le directeur sont des personnes très compétentes, réactives et à notre écoute. Nous recommandons vivement cette agence d' Annecy-le-Vieux."
Posté le 06/07/2022 à 09:33"J’y ai eu un compte pro en gestion… enfin gestion! On ne peut pas appeler ça « gestion » ! Passez votre chemin, la conseillère pro ne vous aidera pas"
Posté le 31/05/2022 à 05:20"Accueil téléphonique de qualité par le conseiller. Bonne compréhension de ma demande, traitement rapide et bon suivi de celle-ci."
Posté le 08/05/2022 à 14:51"Très bon accueil. Bons conseils et très bonne réactivité de la part d'Amélie pour le démarrage de mon activité professionnelle. Grâce à son suivi, le timing de mes financements a pu être respecté et assuré."
Posté le 13/02/2022 à 17:17"Suite à la prise de l’option internationale en Janvier 2019 pour une durée de 2 mois seulement, la banque a continué à débiter chaque mois la cotisation et malgré plusieurs messages sans réponse, elle continue de nous prélever le même montant dont nous attendons le remboursement depuis plusieurs semaines. Le déménagement de l’agence de Novel à Annecy le Vieux n’a pas été une réussite. Je pense changer d’agence ou au moins d’interlocuteur."
Posté le 05/06/2019 à 06:31"Quand pendant une semaine t’essayes de joindre ta conseillère, le standard répond à chaque fois qu’elle va rappeler dans la journée, qu’elle traite justement ses dossiers et plus d’une semaine après toujours rien.. Aucune communication et des frais excessifs !! Fuyez cette agence, ça ne mérite même pas 1 étoile."
Posté le 12/03/2019 à 18:19"Plus de 14 jours pour clôturer un compte et transférer son solde... et le compteur tourne toujours... affligeant. 22 jours toujours rien ! 1 mois... pas de news"
Posté le 08/03/2019 à 15:59"Ne mérite même pas une étoile. Directrice de l'agence vraiment incompétente et mal aimable. Frais injustifiés et excessifs. Vivement que je clôture mon compte"
Posté le 24/08/2018 à 14:46"Sans hesiter, très mauvaise banque. Si j'avais pu mettre 0 etoile, je l'aurais fait sans hesiter. Ils m'ont promis un rachat de credit immobilier en mars 2017. j'ai transféré comptes et assurances chez eux suite à ca. Fevrier 2018 soit un an apres, je decide donc de changer de nouveau de banque car beaucoup trop d'erreurs de leurs part. (erreur dans la procedure, puis dossier perdu, puis lenteur dans la procedure....). J'ai perdu 1 an :-) Ne faites pas la même erreur que moi!"
Posté le 02/02/2018 à 15:18"Je suis extrêmement déçu par cette banque. Après avoir eu le call center à Marseille qui m'a donné de fausses informations, relancer l'agence par téléphone et envoyer différents emails aucune réponse ne m'a été apportée. J'ai finalement dû me déplacer pour obtenir un rv 2 semaines plus tard. Très mauvais contact, on m'a dit: j'ai 1700 clients, je ne peux pas gérer tout le monde.. Je rejoints donc les avis précédents!! Service client inexistant, frais excessifs et injustifiés."
Posté le 14/11/2017 à 10:41"Comme beaucoup d'autres : j en ai ras le bol !! Suite à déménagement, j'ai déplacé mon compte dans cette agence ... dans la droite ligne de réduction des coûts et des effectifs de la banque de détail : aucun services, frais de tenu de compte importants, changement des conseillers régulier, le peu de disponibilité ne créait que des problèmes (en cas de renouvellement urgent de carte par exemple, etc), etc etc, .... en gros, ils te font payer un max quand tout va bien, et ils sont lents ou ne peuvent rien faire le jour où tu en as besoin ... bref si tu es jeune et que tu sais te servir d'un smartphone, oublie la SG et va chercher une banque en ligne : beaucoup moins cher (10€/ an contre 180€ à la sg avec la même carte et les mêmes services !!!), conseillers 7j/7, extrêmement pratique pour toutes les demandes courantes et simples du quotidien (plafonds de carte, etc), etc, etc !"
Posté le 09/09/2017 à 07:32Entreprises à proximité
ATOUT SECRETARIAT DES ALPES PRO- Assistance administrative et commerciale externalisée
4 Rue François Vernex
74960 Annecy